UnSkilled - New Generation 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnSkilled - New Generation 2014

Clan S5 / PREM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le batteur fifou is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
witedragon

witedragon


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Le batteur fifou is here Empty
MessageSujet: Le batteur fifou is here   Le batteur fifou is here I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

Bon, depuis un certains temps, 3 ans a peu près, je suis joueur de s4, joueurs pas assidu du tout, ragequittant souvent je suis quand même pro depuis 1 semaine sisi !!!

mon pseudo witedragon!! un vrai pseudo de kikou et NAN je veux pas dépenser 54546897453 ap pour rename. Je joue rush, roamer ou defender

rush : subs (fp), batte (fp), HG +1 illi sisi!! et sp+ set : mix entre fumbi et master
defender : snipe (fp) sentry hmg (fp) wall (toy)
roamer : subs (fp) (2e du nom) tazer (fp si faut préciser) puppy revo (fp aussi si faut préciser) bind

je joue actuellement plus souvent mon defender mais le rusher est quand même mon perso préféré car mon arme préférée se trouve sur ce perso LLLAAAAA BBBBAAAAAAATTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!


Sinon le cul sur un truc qui me sert de chaise de bureau, Sébastien, 18 ans depuis peu en 1ere S que j'ai redoublé, en couple ( désolé mesdemoiselles ) et j'alterne entre s4, minitroopers et mes amis! (les cours de temps en temps, faut jregarde si ya de la place sur l'emploi du temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Le batteur fifou is here Empty
MessageSujet: Re: Le batteur fifou is here   Le batteur fifou is here I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:32

Bievenu , attention , il y a un modele de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
 
Le batteur fifou is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnSkilled - New Generation 2014 :: Menu Principal :: Présentations-
Sauter vers: