UnSkilled - New Generation 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnSkilled - New Generation 2014

Clan S5 / PREM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vôtre mort est proche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina94




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22

Vôtre mort est proche Empty
MessageSujet: Vôtre mort est proche   Vôtre mort est proche I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Vers minuit, une voiture s'arrêta, ils vient une petite fille couverte de sang donc ils la prenèrent dans la voiture et lui pose des question... Le monsieur commença a Demander " Où habites-tu ? " La petite fille répondit-dis " Je ne sais pas " La dame demande qui sont tes parents " La petite fille répondit- dit je n'ai plus de parents je l'ai ai tué... Le couple commença a rire, prit ça à la rigolade... Alors que ce n'était point une blague...Le monsieur lui demanda pourquoi es-tu couverte de sang ? " La petite fille lui répondis-dis je vous l'ai déjà dis j'ai tuer tout le monde... La dame et le monsieur commencèrent a avoir peur * La petite fille chuchota : Et maintenant c'est a votre tour de mourir, avec son couteau couvert de sang elle coupa la tête de la dame, la tête tomba du sang gicla, le monsieur affolé cria et sangloté, il essaya de sortir de la voiture mais il n'arrivait pas, la petite fille le prit par la tête et lui dit " je vous tuerai tous avec un sourire *'froid'* " et lui planta le couteau dans l'œil le monsieur ce débaté, criait le sang coula de son œil l'œil tomba. La fille planta le couteau dans le ventre du monsieur, le poignardant de partout elle voulait juste qu'il souffre, le sang coula de partout et la petite fille le trancha la gorge...Le lendemain la police s'arrêta et vit la voiture il voyait tu sang de partout, du sang sur la vitre sur les sièges...un oeil écrasé...des estomac... il vit la petite fille dans la voiture qui dormait alors il la réveilla et l'acceuillère dans la voiture...et il la questionnaire, Le but de cette petite fille et de tuer tous ceux qui ce métrons en travers de son chemin !  Twisted Evil Evil or Very Mad No affraid Sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre mort est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnSkilled - New Generation 2014 :: Menu Principal :: Présentations-
Sauter vers: