UnSkilled - New Generation 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnSkilled - New Generation 2014

Clan S5 / PREM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gets'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gets'

Gets'


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

[Candidature] Gets' Empty
MessageSujet: [Candidature] Gets'   [Candidature] Gets' I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:34

[Candidature] Gets' Getsukei

-Nature du Stuff : J'ai pas vraiment des stuffs fixes, mais je joue Healer/Rusher/Fragger/Sniper

-Stuff : Les armes que je joue le plus sont les Subs, le Révo, le Semi, la PS, le Rail Gun, le Rescue, la Spy et le HandGun. Ces armes se combinent dans différents stuffs, accompagnées d'autres comme la HMG, le Burst, la CS, etc.

-Style de jeu : Pile électrique. Ch'uis de ceux qui ont presque jamais de SP tellement ils sautent partout :c

-Vos points forts : Je sais assez bien m'adapter au teamplay, à la situation et aux besoins.

-Vos points faibles : Cf Style de jeu, et tendance à perdre patience contre certaines armes qui me font perdre ma concentration~

-Quel est votre ancien clan ? : Demon°Squad, Shinjimae, Juukeishu, Morphine, BlackJack, KARMA, Style[Z6]

-Pourquoi l'avez vous quitter ? : Dissolution pour la plupart, ou changement d'objectifs.

-Horaire de connexion : Variable~ Le soir en semaine de cours, si j'ai Internet et à peu près toute la journée en week-end ou vacances.

-Depuis quand jouez vous à S4 : Depuis 3 ans je crois~

-Avez vous un outil de communication ?: Yep.

-Avez vous un micro : Micro intégré sur le PC portable.

-Pourquoi avez vous choisis ce clan ? : Parce que Reiiko m'y a invité, puis parce qu'il y a des potos (cc Row)

-Quelles sont vos pensés du clan ? : Je connaissais pas le clan avant mon retour de vacances, mais y a l'air d'avoir une base solide et une assez bonne entente, donc ça me plait. Puis le clan a un logo, trop la classe !

-Quels sont vos objectifs ? : Progresser tout en m'amusant.

-Le Fun ou le sérieux ? : Mmh, ça dépend des moments, mais je dirais 50/50

-Seras-tu souvent présent sur mumble ? : Le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

[Candidature] Gets' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gets'   [Candidature] Gets' I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:36

Good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Whips

Whips


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2013

[Candidature] Gets' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gets'   [Candidature] Gets' I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:31

Si je m'attendais à ça ... Good luck, tu me verras sans doute à mon retour de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
FtY.Acuaeria

FtY.Acuaeria


Messages : 119
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

[Candidature] Gets' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gets'   [Candidature] Gets' I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:06

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

[Candidature] Gets' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gets'   [Candidature] Gets' I_icon_minitimeVen 4 Juil - 5:39

Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gets' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gets'   [Candidature] Gets' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gets'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnSkilled - New Generation 2014 :: Menu Principal :: Candidatures :: Annulé-
Sauter vers: