UnSkilled - New Generation 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnSkilled - New Generation 2014

Clan S5 / PREM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Activité sur mumble et S4 League]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

[Activité sur mumble et S4 League] Empty
MessageSujet: [Activité sur mumble et S4 League]   [Activité sur mumble et S4 League] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:11

I/S4 League :

A la création du clan , le clan était plutôt actif ; 7 de connecté par jour en moyenne .
Je vous demande pas de geek S4 , mais juste de jouer avec le clan quand vous pouvez vous connecter .
Passer de 7 membres de connecté en moyenne à 3/4 c'est énorme .
Je sais pas ce que vous faites dans la vie , mais je sais qu'il y a des gens qui bossent mais je parle plus des
personnes qui sont là , mais pas sur S4 .
Je dis ça pour pas faire tomber le clan . Vous n'etes pas obliger de venir tout le temps mais une ou deux fois quand vous etes là.

II/Mumble :

Vous vous connectez à S4 league , donc vous pouvez jouer et aller sur mumble ( il y a parfois des empêchements mais pas tout le temps )
J'vous propose juste de passer sur le mumble dans la journée , sauf si vous etes pas d'humeur mais voila , c'est pour le clan quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
FtY.Acuaeria

FtY.Acuaeria


Messages : 119
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

[Activité sur mumble et S4 League] Empty
MessageSujet: Re: [Activité sur mumble et S4 League]   [Activité sur mumble et S4 League] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Ce que veut dire Zen c'est qu'il faut simplement vous montrer pour que nous voyons que vous n'êtes pas inactif Smile Pas besoin de rester sur une heure sur le mumble, seulement un petit bonjour suffira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

[Activité sur mumble et S4 League] Empty
MessageSujet: Re: [Activité sur mumble et S4 League]   [Activité sur mumble et S4 League] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

En fait , va dormir toi ? mdr Bon je lock comme ça tu me répondras pas =p
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Activité sur mumble et S4 League] Empty
MessageSujet: Re: [Activité sur mumble et S4 League]   [Activité sur mumble et S4 League] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activité sur mumble et S4 League]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnSkilled - New Generation 2014 :: Menu Principal :: Réglements-
Sauter vers: